Jeux et colon; Nous reliant de manières que nous n'aurions jamais imaginées

Posted on
Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Jeux et colon; Nous reliant de manières que nous n'aurions jamais imaginées - Jeux

Contenu

Je suis toujours étonné de constater à quel point le jeu rassemble des gens qui, autrement, ne se seraient jamais regardés les uns les autres.

Ce phénomène est assez facile à voir lors des conventions et des magasins de jeux - logiquement.

Ce qui me fascine cependant, c’est quand le jeu réunit des étrangers, sort de nulle part, quand et où on s’y attend le moins.

Récemment, j’ai eu la chance de rendre visite à un ami à Washington DC. J'ai pris l'avion comme prévu et un ticket de bus de nuit de lévriers était prêt pour mon voyage de retour chez moi, la veille du Memorial Day. Malheureusement, une urgence familiale a brusquement clôturé mon dernier jour à Washington, et je me suis retrouvé à réserver un vol de retour à la maison via l'aéroport de Logan.

Avec le proche blessé dans mon esprit, j'appréhendais mon vol de dernière minute, grimpant par-dessus trois poussettes pour monter à bord de l'avion. Je cherchai désespérément les sièges de la fenêtre ouverte, espérant pouvoir changer de couloir, mais sans succès. Le vol était complet et, avant même que nous ayons quitté la porte, un véritable groupe d'enfants en pleurs avait déjà éclaté. (Remarque: lors d'une journée ou d'un vol normal, les enfants contrariés dans un avion ne me dérangent pas du tout. Lorsque le petit ami de ma sœur est dans un état critique, je ne suis pas un fan.)

Alors que j'admettais ma défaite à un vol misérable, le logo Square Enix sur l'iPad de mon compagnon de siège a attiré mon attention. Faisant de mon mieux pour ne pas sembler trop terrifiant, j'ai regardé un étranger jouer à Final Fantasy sur son iPad jusqu'à ce que nous devions éteindre tous les appareils électroniques, et j'étais ravi.

Presque immédiatement après le décollage, j'ai lamentablement échoué à cacher le fait que je regardais son gameplay.

Dans une récupération incroyablement douce, je me suis excusé pour avoir été effrayant et je lui ai dit que j'étais un auteur de jeux. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, car il a sauté pour me demander pour quel site j'avais écrit, quel était mon jeu préféré et si je serais à l'E3.

Pour le reste de notre vol de deux heures, nous avons parlé des jeux, des inconvénients, de la vie et de tout le reste. Mon nouvel ami vient d'Irlande, mais est originaire des États-Unis. Il travaille avec un logiciel de réalité virtuelle pour manipuler l'ADN et le génome humain - wow.

Lui et son équipe ont le travail fascinant de travailler à évaluer et à isoler les réponses immunitaires et à trouver des traitements pour les maladies. (Pas de sarcasme ici, c'est impressionnant.) Nous aimons tous les deux Dark Age of Camelot, et ont soutenu le titre similaire Camelot Déchaîné, du nouveau studio de Mark Jacob. Nous avons découvert un amour similaire pour les titres indépendants et pour la "renaissance indépendante" qui balayait la communauté des joueurs. De même, nous partageons un dégoût similaire pour l’état du développement des jeux AAA. À la fin de notre vol, nous avons échangé des courriels et nous nous souhaitons bonne chance lors de nos prochains voyages et jeux.

J'ai débarqué avec un petit rebond supplémentaire dans mon pas et, quand je suis arrivé à récupérer mes bagages, j'ai salué mon nouvel ami "A" alors que je serrais mon ami un peu plus âgé dans l'attente de mon trajet. Par coïncidence, mon trajet a plaisanté avec moi, me demandant si je m'étais fait un nouvel ami. Mon parcours, un inconnu devenu ami du jeu, que j'avais rencontré via Twitch et Twitter, était excité pour moi. Il comprenait mieux que quiconque, à quel point je me plaisais volontiers avec un étranger par le biais d'un amour partagé pour le jeu.

Plus tard, lorsque j'ai raconté mon histoire à un autre ami, Max (et au même écrivain de GameSkinny), il a également compris. Max et moi nous étions rencontrés à Pax East et avions noué une amitié inhabituelle et étonnamment solide en l'espace de deux jours - des personnes au travail, à l'école ou avec le groupe de la mère me sentiraient étrange - irresponsable même, mon jeu les amis comprennent à quel point cela est fantastique et parfois commun.

Pour beaucoup, l'idée de risquer mon anonymat et potentiellement ma sécurité pour me présenter à un étranger dans un avion est ridicule. Pour les amis que j'ai noués au sein de la communauté des joueurs, la plupart d'entre eux étaient des étrangers jusqu'au jour où tout d'un coup ils ne l'étaient plus - c'est parfaitement logique.

La communauté des joueurs est parfois une île pour les marginaux, et elle ne manque jamais de m'amuser à voir comment on se retrouve.