Guide absolu & colon; Tous les emplacements Cairn

Anonim
Guide absolu & colon; Tous les emplacements Cairn - Jeux

Contenu

Au cas où vous vous le demanderiez, un cairn est un tas de roches utilisées pour marquer des emplacements, des monuments funéraires et de nombreuses autres choses. Devolver Digital’s Absolver Cependant, les cairns sont utilisés pour le butin. Des pièces d’armure essentielles se trouvent dans les piles de pierres, qui sont cachées dans toute la carte. Vous en trouverez sans doute quelques-unes, mais vous aurez peut-être oublié certaines difficultés. Ce guide vous indiquera où trouver chaque cairn du jeu.

Si vous prévoyez de suivre ce guide tel quel, je vous suggère de consulter notre guide pour les emplacements marqués et les emplacements de boss, car l’ordre dans lequel vous visiterez les zones de jeu est identique à celui présenté dans ce guide.

Central Harbor: 3 Cairns à trouver

Aller au très en arrière de la zone où vous combattez Lamren trouver le premier cairn.

Entrez dans Central Harbour à partir de Guidance Bridge et suivez l'eau sur votre droite tout le chemin à la fin du quai. Il est normalement gardé par au moins 2 ennemis.

Depuis l'entrée du pont de guidage dans Central Harbor, continuez tout droit, prenez à gauche et montez les escaliers.. Tournez à droite, suivez le chemin et le cairn sera sur votre gauche.

Raslan Coliseum: 3 Cairns à trouver

Après votre combat avec Ristael, descendre du rebord et il y a un cairn juste là.

Entrez par la porte à gauche en entrant dans le Colisée et suivez les escaliers.. Une fois à l'extérieur, descendez les escaliers et suivez le chemin à gauche pour trouver ce cairn.

Tu vas devoir battre le maître Stagger, Jinn Mesca pour obtenir celui-ci. Après l'avoir battu, une porte précédemment verrouillée s'ouvrira à l'intérieur du Colisée. Descendez du rebord après avoir franchi la porte et tournez à droite. Suivez le chemin et vous trouverez le cairn.

Pour obtenir de l'aide pour trouver Jinn Mesca, consultez notre guide intitulé Comment débloquer très tôt le style Stagger. Ce chapitre explique comment trouver le Drunken Fist Master.

Chemin de chasse: 3 Cairns à trouver

En venant de Guidance Bridge, prenez le chemin de gauche de l'arbre déraciné.

Le deuxième cairn dans cette région est juste à côté de l’autel du sentier de la chasse.

Aller derrière l'arbre que Revario est assis sous et suivez le chemin pour trouver le dernier cairn dans cette région.

Temple oublié: 3 Cairns à trouver

Lorsque vous entrez dans la zone, dirigez-vous à droite passé quelques ennemis et vous arriverez à une petite pente. Suivez le sentier jusqu'à la pente pour trouver un cairn. Si vous arrivez à l’autel, vous êtes allé trop loin. Tournez-vous et vous devriez voir le chemin que vous devez prendre.

Retournez à l'entrée mais cette fois, tournez à gauche. Vous trouverez le deuxième cairn de cette zone en haut des escaliers gardés par 2 ou 3 ennemis.

Pour obtenir le dernier cairn dans cette région, vous devez monter au sommet du temple. Il se trouve sur un rebord à l’extérieur de la fenêtre, à l’arrière du temple.

Bird Caller’s Outpost: 3 Cairns à trouver

dans le maison où vous combattez Ama Sabamontez et un cairn est dans le coin de la pièce.

Suivre la chemin derrière la maison où vous combattez Ama Saba. Continuez dans l'impasse et vous trouverez un autre cairn.

Entrez dans la maison avec le balcon près du centre de la région. Le cairn est sur le balcon.

Quartiers Oratiens: 3 Cairns à trouver

De l'autel dans ce domaine, allez dans la cour et passez la porte à droite. Suivez les escaliers vers une zone avec deux ennemis qui gardent ce cairn.

Entrer dans cette zone depuis le Raslan Coliseum, suivez le mur sur votre gauche et faites demi-tour quand il est temps de chercher un cairn.

Il y a deux grands bâtiments dans ce domaine; le premier est accessible depuis le sol et le second uniquement en escaladant le premier bâtiment. Le dernier cairn du quartier Oratian se trouve au dernier étage du deuxième bâtiment.

Tour d'Adal: 3 Cairns à trouver

Vous trouverez un cairn dans le coin de la zone où vous combattez Dormek, auquel on accède en passant par l’espace sous un escalier.

De la porte qui mène aux réserves d'essence, tournez à droite et un cairn est au coin de l'impasse.

De la porte aux réserves Essense, montez les escaliers à votre gauche. Retournez une fois que vous arrivez au sommet et que le cairn est dans le coin.

Essence Mines: 1 cairn à trouver

Se diriger vers Le troisième étageet suivez le chemin qui mène à l’impasse où vous trouverez un cairn devant des pots cassables.

Si j'ai oublié quelque chose, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous, et pour plus de conseils et astuces pour Absolver, Découvrez plus de nos Absolver guides!