Guide de localisation de la Crypte Shadow of the Tomb Raider

Crypts in Hidden City (Sarcophagus Location) - SHADOW OF THE TOMB RAIDER
Vidéo: Crypts in Hidden City (Sarcophagus Location) - SHADOW OF THE TOMB RAIDER

Contenu

Shadow of the Tomb Raider est un long jeu si vous êtes un achèvement. Des caches d'équipement et de survie aux coffres au trésor et aux peintures murales, il y a des tonnes d'objets à collectionner.

En jouant au jeu, vous rencontrerez plusieurs cryptes, que vous pourrez trouver en explorant ou en trouvant des cartes. Il y en a 10 en tout et chacun a un équipement unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ces vestiges (engins) portent certains avantages qui donnent à Lara des buffs au combat ou l’aident à mieux utiliser ses instincts de survie. Certains l'aident même à trouver des ressources plus facilement.

Tu ne avoir besoin ceux-ci pour battre le jeu, mais ils aident. Tout comme les tombes à défis, vous devriez les compléter au fur et à mesure que vous les rencontrez pour maximiser votre puissance de jeu et votre puissance de fin de partie.

Dans le guide ci-dessous, nous verrons où se trouve chaque crypte, comment y pénétrer et quels vestiges ou objets de collection se trouvent dans le sarcophage situé au cœur de chacune d'entre elles. Nous avons également ajouté des solutions vidéo à chacun d’entre eux pour vous aider à les exécuter plus rapidement..

N'oubliez pas de consulter nos autres guides au bas de cet article.

Crypte n ° 1: Jungle péruvienne

Camp de base: Épave d'avion
Vestige Rewards: Eveningstar's Boots (récolter plus de ressources naturelles)

La première crypte du jeu est située près de l'endroit où vous commencez dans la jungle péruvienne. Après avoir créé / trouvé votre premier camp de base, faites face à l’épave du petit étang devant vous.

Aller le long du rivage et grimper sur la petite falaise là-bas. Utilise ton flèche arc et corde abaisser le mur en bois et procéder à l'intérieur.

Une fois que vous atteignez la première étape, utilisez le levier à droite pour ouvrir la porte devant vous. Suivez le sentier tout en surveillant le piège à corde à mi-chemin pour trouver un mural.

De la murale, aller à droite et suivez le chemin jusqu'au bout. Ouvrez la porte à cet endroit pour créer un raccourci vers le début de la crypte. Tourne-toi et cherche le fissure dans le mur à gauche. Allez à l'intérieur pour trouver une poignée d'objets de collection.

Aller retour à la murale et allez tout droit. Vous allez glisser le long du remblai et trouver le sarcophage devant vous. À l'intérieur, vous trouverez les bottes d'Eveninstar, une pièce d'équipement qui vous permet de récolter davantage de ressources naturelles de chaque source (plante, animal, etc.).

Crypte n ° 2: Jungle péruvienne

Camp de base: Ruines de la jungle
Vestige Rewards: Cape de Eveningstar (augmente la durée des effets des herbes sur la perception)

Vous trouverez cette crypte après avoir localisé Jonas près du reste de l'épave de l'avion (après avoir quitté la crypte n ° 1). Du camp de base, ne suis pas Jonas encore. Au lieu de cela, redescendez vers le zone d'eau.

Nagez et grimpez sur le remblai opposé. Continuez tout droit le long du rivage jusqu'à la paroi rocheuse située à l'arrière de la zone. Grimper et utiliser la branche d'arbre se balancer de l'autre côté.

Maintenant, vous remarquerez un petit étang devant vous et la plus grande étendue d’eau dans votre dos. Nager à travers le petit étang zone et abattre le mur vous trouvez dans le dos. Passez et assurez-vous de choper le à collectionner à votre droite à peu près à mi-chemin.

Comme vous continuez, utilisez votre flèche arc et corde abattre le mur. Avant d'entrer, regarde à ta droite trouver une murale.

Vas y à travers le sentier vous venez d'ouvrir. Continuer et va à gauche quand vous rencontrez la porte. Attention au piège ici en coupant la corde. Après l'avoir désarmé, suivez le chemin pour trouver un autre à collectionner.

De la collection, se retourner et regarder le mur de gauche; vous verrez une petite ouverture là-bas. Passer au travers.

De l’autre côté, utilisez le levier sur le mur du fond pour ouvrir la porte qui vient de bloquer votre chemin il y a un instant. Allez plus loin dans le mur pour trouver un autre levier cela ouvrira une autre porte bloquant votre chemin.

Ensuite, traversez le zone d'escalade et dirigez-vous vers le sommet en gardant quelques pièges le long du chemin. Une fois là-bas, vous trouverez un autre sarcophage. A l'intérieur, votre prochain vestige, Cape de Eveningstar. Cet équipement augmente la durée des effets de perception des herbes.

Crypte # 3: Kuwaq Yaku

Camp de base: Kuwaq Yaku
Vestige Rewards: Nine Strides 'Boots (récolter plus de ressources synthétiques de chaque source)

Tu trouveras deux cryptes dans cette zone.

Vous pouvez trouver le premier par à partir du feu de camp Kuwaq Yaku en face du restaurant / bar où vous quittez Jonah après votre arrivée dans la région. Avec le restaurant / bar à votre dos, allez tout droit.

Quand vous arrivez à pont, sauter du côté gauche et nagez jusqu’au rivage devant vous, à gauche.

Quand vous y arrivez, allez tout droit dans le caverne. Plongée et nager à la fin de la caverne et monter le rebord à gauche. Suivez le chemin autour, en vous assurant d'obtenir le objets de collection le long du chemin.

Lorsque vous entrez dans le structure au bout du chemin, tournez à gauche trouver une carte au bord de la pièce. Continuez à travers la zone pour trouver un mural Dans la pièce à côté.

Après avoir passé la peinture murale, glisser vers le bas du remblai. Assurez-vous de rater le grand cloison en descendant. Ils alternent la gauche, droite, la gauche.

À la fin, vous devrez sauter et utiliser votre hache de grappin à corde se balancer à travers le gouffre.

Allez tout droit pour trouver le sarcophage. Votre récompense sera les bottes des neuf pas. Cet équipement vous permettra de récolter plus de ressources synthétiques de chaque source (ennemis abattus, etc.).

Crypte n ° 4: Kuwaq Yaku

Camp de base: Terrain de chasse
Vestige Rewards: Condor Cowl of Urqu (augmente la durée des effets des herbes de focus)

Crypt 4 est également dans le même secteur. Ce sera la Crypte la plus facile à trouver et à ouvrir dans tout le jeu. cependant, vous aurez besoin du fusil de chasse avant de pouvoir l'ouvrir, vous devrez donc progresser un peu plus dans le jeu avant de revenir à celui-ci.

Une fois que vous avez le fusil de chasse, allez à Camp de base des terrains de chasse.

Faire face au baril qui explose près du feu de camp et aller tout droit, étreindre la banque le long du chemin. Lorsque vous arrivez à la fin, vous trouverez la crypte sur le la gauche.

Ouvrir la barrière en bois et trouver le sarcophage à l'intérieur.

Vous obtiendrez le vestige Condor Cowl of Urqu pour vos efforts. Cet engrenage augmente la durée des effets de l'herbe ciblée.

Crypte # 5: La Cité Cachée

Camp de base: Temple de Kukulkan
Vestige Rewards: Yaway's Wooden Greaves (offre une protection supplémentaire contre le feu et les renversements)

Cette crypte pourrait être la plus difficile à trouver dans le jeu. À moins que vous ne soyez aveugle, il y a de grandes chances que vous négligez celui-ci.

Du feu de camp au camp de base du temple de Kukulkan, marche droit vers le pont.

Au lieu de le traverser, marche à droite, vers la bord de la falaise.

Une fois au bord, descendre sur le côté et rappel plus bas. Balancez-vous sur les rochers sur votre gauche.

Une fois là, crawl à travers l'ouverture et suivez le chemin. Juste après toi ramper à travers l'espace suivant, tu vas glisse vers le bas dans la chambre ci-dessous. En passant, assurez-vous de saisir le à collectionner sur votre droite - en face de la mural.

Ensuite, allez à travers la pièce et sauter sur le contrepoids devant vous (celui dans la pièce avec tous les corps et la fosse profonde). Montez le contrepoids dans la pièce ci-dessous.

Juste en avant sur votre gauche, vous trouverez le sarcophage. A l'intérieur se trouve le vestige: les Grèves de bois de Yaway. Cet équipement offre une protection supplémentaire contre le feu et les renversements.

Assurez-vous de garder un œil sur objets de collection en sortant de la crypte. Pour voir comment aller jusqu'au bout - et quels pièges et énigmes mineures vous attendent, regardez la vidéo ci-dessus.

Crypte # 6: La Cité Cachée

Camp de base: Temple de Kukulkan
Vestige Rewards: Gilet de guerre de Ch'amaka (augmente la protection contre les attaques de mêlée)

Ce n'est peut-être pas la sixième cryptographie du jeu, car vous pouvez trouver d'autres cryptes plus tôt dans la Cité Cachée. Cependant, nous l'avons mis dans cette case car vous le rencontrerez au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire, en le mettant en cinquième position si vous passez à travers le récit.

Une fois que vous infiltrer le culte et terminer la scène avec le principal antagoniste du jeu dans le temple de la ville haute, vous vous retrouverez sur les falaises surplombant une rivière déchaînée.

Une fois que vous atteignez l'autre camp, n'allez toutefois pas directement vers votre objectif.

Au lieu, allez à gauche et montez les falaises jusqu'au bout du chemin. Là, vous trouverez l'entrée de la prochaine crypte.

Entrer et rappel au fond de la caverne. Utilise ton flèches arc et corde abattre la barrière en bois devant vous. Continuez et grimper au sommet des falaises sur le chemin.

Quand vous arrivez au sommet, rappel et saut en hauteur à travers au précipice avec la porte. Assurez-vous de faire attention car vous pouvez tomber du bord car il est très peu profond.

Passer la porte et au bout du chemin pour trouver le sarcophage. Le gilet de guerre de Ch'amaka sera votre récompense d'équipement. Cela fournit une protection accrue contre les attaques de mêlée.

Crypte # 7: La Cité Cachée

Camp de base: Village abandonné
Vestige Rewards: Manko's Boots (dissimulation lors de la chasse aux prédateurs)

Celui-ci peut être un peu pénible si vous ne faites pas attention à la configuration de la terre.

Aller au Village abandonné camp de base. Du feu de camp, suivez le chemin en tournant légèrement à droite puis tout droit.

Quand vous atteignez le arcade en pierre en avant, cherchez un échelle accroché au bâtiment à droite.

Grimper à l'échelle et suivre la ligne de toit à gauche.

Saut au arbre devant toi, puis saut au mur de pierre surélevé devant cela (juste à droite d'une autre arche de pierre).

Aller tout droit et relier les deux piliers de corde pour créer une voie à travers l'eau ci-dessous.

Grimper le falaises et chercher le entrée de la crypte en haut, niché dans le rocher sur le côté droit.

Lorsque vous suivez le chemin, assurez-vous de couper la corde pour le piège juste après la section accroupie, puis lorsque vous arrivez au puits, vérifiez si un objet de collection est à collectionner avant de vous lancer.

Après avoir sauté dans le puits, nagez et cherchez l’ouverture le long des bords. Passez par cette ouverture et nager tout le chemin à la barricade en bois à la fin. Si vous regardez à gauche de la barricade, dans la partie de la grotte qui fait saillie à gauche, vous verrez un à collectionner sur un autel de pierre creusé dans le mur de la grotte.

Une fois prêt, abattre la barricade et procéder. À la fin, vous arriverez à un ensemble de pas. Montez-les et recherchez objets de collection dans la pièce où vous vous trouvez. Lorsque vous avez terminé, continuer à monter les escaliers et le sarcophage sera au sommet.

Votre récompense sera les bottes de Manko. Ceux-ci fournissent la dissimulation lors de la chasse aux prédateurs.

Crypte # 8: La Cité Cachée

Camp de base: Zone de pêche
Vestige Rewards: Aucun

Vous ne pouvez ouvrir cette crypte qu'en démarrant le mission secondaire "Star Crossed", que vous obtenez de Uchu dans la grotte du crâne.

Après avoir terminé la première partie de la mission secondaire, vous serez chargé de trouver le Amulette du Sauveur. Vous pouvez vous rendre plus tôt dans la zone où se trouve cette crypte, mais l'entrée ne s'ouvrira que lorsque vous commencerez à chercher l'amulette du Sauveur.

Du Feu de camp du district de pêche, regarde tout au long de la rive du lac.

Montée l'arbre entre vous et le la cabane la plus proche. Montez tout en haut de la falaise et saisissez tous les objets de collection au camp au sommet.

Regardez le falaise à votre droite pour trouver l'entrée de la crypte.

Une fois à l'intérieur, suivez le chemin et rampez sous le piège à lance. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège à fosses cela se trouve juste au-delà.

Prenez le mural à la fin du chemin et utilisez votre pioche ouvrir le mur à gauche. Traverser et désarmer le pièges le long du chemin (soyez prudent de rouler sous le premier piège à lance, car il est facile de déclencher celui qui le suit). De l’autre côté des pièges, attrapez tous les objets de collection dans la chambre et montez le côté gauche du mur devant toi.

Lorsque vous menu déroulant, tu veux Allez tout droit. Cependant, vous pouvez aller directement dans une chambre, puis à nouveau (ramper sous une porte) pour atteindre une autre chambre avec de l'or à l'intérieur.

Retournez sur le chemin principal et suivez-le jusqu'au pont qui mène au sarcophage.

Ne célébrez pas encore - c'est là que les choses se compliquent. le le pont va s'effondrer lorsque vous essayez de le traverser, vous plonger dans l’eau ci-dessous. Descendez et trouvez le trou dans le mur pour atteindre une autre partie de la zone.

Une fois à l'intérieur de cette partie du temple, regarde à ta droite. Au dos à droite, vous verrez un levier. Poussez-le pour élever le niveau d'eau.

Nager à travers le porte à l'extrémité opposée, nagez jusqu'à la surface, puis nagez vers la pièce suivante. Dans cette pièce, vous trouverez un autre levier à l'arrière droit. Jetez-le et nagez aussi vite que vous le pouvez jusqu'à la porte par laquelle vous êtes entré avant qu'il ne ferme.

Vous répétez l'opération une troisième fois, sauf que vous allez traverser un trou dans le plafond cette fois-ci, car les portes se ferment trop rapidement. Casser la barricade, nager à travers la fissure dans le mur et remonter à la surface sarcohpoagus.

Vous n'obtiendrez pas de vestige pour celui-ci. Au lieu de cela, vous aurez 125 exp et 750 sauver.

Crypte # 9: La Cité Cachée

Camp de base: La jungle sauvage
Vestige Rewards: Greaves of Six Sky (régénération plus rapide de la santé)

Cette crypte se trouve près de l’entrée du tombeau du défi à La jungle sauvage de la cité cachée.

Du camp de base, aller la gauche, en suivant les marqueurs Challenge Tomb. Quand vous arrivez à eaux profondes, tour la gauche à nouveau et montez le remblai puis le arbre.

Traverser le falaise visage passé la cascade. Lorsque vous arrivez au sommet, tournez droite et entrez dans la crypte.

Méfiez-vous des trappe de plancher Quand vous entrez. Sautez dessus et prenez le à collectionner.

Parcourir le fissure dans le mur et ramasser le objets de collection Dans la pièce à côté. Suivre le chemin tout droit pour un filon d'or ou suivez le chemin de la droite à la zone suivante.

Au bout du chemin, sauter au fond de la chambre. Il y aura un mur à briser avec votre pioche pour avancer. Tourner à la la gauche et montée à trouver un à collectionner. Et regarde au mur opposé au mur cassable trouver un mural.

Traverser la mur cassable et balancer sur la piège à fosses juste à l'intérieur. Suivez le chemin et passez un mur escalable à votre droite. Continuez dans cette voie ou tournez à gauche pour aller au bout du chemin à collectionner.

De retour sur la route principale, traversez la poutres en bois au sommet de la falaise pour trouver le sarcophage. Votre récompense sera les Greaves of Six Sky. Ceux-ci permettent à votre santé de se régénérer plus rapidement.

Crypte # 10: Mission de San Juan

Camp de base: Riverside
Vestige Rewards: Kantu's Doré Vest (augmente l'expérience de la chasse)

Pour accéder à cette crypte, vous devez démarrer la mission secondaire appelée "Explorez les mystères locaux", que vous pouvez obtenir des deux explorateurs près de la rivière, à gauche du feu de camp RIverside. Comme Crypte 7, vous pouvez trouver l’entrée de celle-ci à tout moment, mais elle ne s’ouvrira pas tant que vous n’aurez pas commencé cette mission.

Des deux explorateurs, traverse la rivière et suivez le sentier qui passe devant la tanière du loup.

Monter au traverser à côté de la tanière et appuyez sur la croix sur le piédestal. Entrez dans la crypte et descente en rappel. Quand vous arrivez à deuxième goutte, vous pouvez juste sauter car il y a de l'eau ci-dessous.

Nager vers Isabella. le sarcophage sera à côté d'elle. Ouvrez-le pour obtenir le gilet doré de Kantu, ce qui vous donne plus d'expérience pour la chasse.

Assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessus pour découvrir tous les objets de collection éparpillés le long du chemin de sortie de la crypte.

---

C'est chaque crypte Shadow of the Tomb Raider. N'oubliez pas de consulter nos autres procédures pas à pas et guides pour les objets de collection, les meilleures compétences et les solutions pour les tombes au défi.

Contenu connexe:

• Critique de Shadow of the Tomb Raider
  • Guide des tombes de défi
  • Le procès du guide des objets de collection Eagle
  • Guide du casse-tête du serpent
  • Guide complet des objets de collection de Cozumel
  • Guide des objets de collection de la jungle péruvienne