Elder Scrolls Online: Emplacements Skyshard de Summerset

Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Vidéo: ESO Summerset CE Treasure Map I - Summerset Isle Treasure Map Location for The Elder Scrolls Online

Contenu

Lorsque vous retrouvez d'anciens alliés dans l'ancienne patrie des Hauts Elfes, The Elder Scrolls Online: Summerset, vous découvrirez 18 nouveaux Skyshards répartis dans des paysages éthérés, des villes dominantes et des ruines oubliées. Nous avons découvert chaque énigme pour montrer où vous pouvez débloquer les Skyshards pour obtenir le Summerset Skyshard Hunter réussite.

Chaque diapositive contient la zone générale de Skyshard, des conseils pour atteindre des endroits spécifiques, ainsi que tous les obstacles, tels que les quêtes et les portails, qui doivent être surmontés pour compléter votre aventure Skyshard.

Suivant

Surplombant la vinerie Oleander Coast

Le premier Skyshard peut être localisé en se dirigeant vers le sud depuis le donjon de Cey-Tarn Wayshrine en direction d'Alinor. Suivez la colline à gauche de l'entrée de la ville jusqu'à un arbre situé derrière le vignoble Oleander. Deux Ringtails Alinor semblent apprécier le belvédère isolé de Skyshard.

Parmi un nid d'œufs de pierre à l'est du donjon de Cey-Tarn

Depuis Russafeld Heights Wayshrine, empruntez le sentier en pierre du sud-ouest en direction de Rellenthil. Lorsque vous atteignez le pont, suivez le ruisseau vers le sud jusqu'à ce que vous trouviez le Skyshard situé à la base d'un grand arbre.

Sur une minuscule péninsule sous la cathédrale de Webs

Dirigez-vous au nord de Lillandril vers la cathédrale de Webs. Lorsque vous approchez les escaliers en ruine, dirigez-vous à gauche le long du chemin en direction d'un arbre avec des toiles d'araignées couvrant sa base. (Vous devrez peut-être envoyer quelques Araignées Skein le long du chemin.)

Utilisez le rocher attenant à l’arbre pour sauter à travers l’espace sur la pelouse. Le phare de Skyshard devrait être en vue.

Le long de la plage au nord de Karnwasten

Depuis la Crystal Tower Wayshrine, dirigez-vous vers le nord sur le sentier de gravier en direction de Karnwasten.. Il y a une falaise surplombant la plage à gauche de l'entrée du donjon que vous pouvez suivre jusqu'à ce que vous localisiez le Skyshard. Faites attention en descendant: a Récif Viper garde le prix.

Dans un camp à travers une passerelle en planches étroites

Depuis le King Haven’s Pass Wayshrine, dirigez-vous vers le nord en direction de la côte. Suivez le rivage jusqu’à ce que vous voyiez le Skyshard, qui vous pouvez accéder via une planche en bois sortant d'une falaise. Il y a plusieurs PNJ Coral-Splitter ennemis sur le chemin. Si vous continuez à avancer vers la planche, ils tomberont de l’aggro.

À l'embouchure des chutes surplombant Shimmerene

Le sixième Skyshard se trouve au nord-ouest de Shimmerene à la cascade. Sortez de la route principale et dirigez-vous vers le plan d'eau indiqué sur votre carte.

Aux ruines du donjon des onze forces

Peut-être l’un des Skyshards les plus faciles à obtenir en Summerset, suivez la route au sud de Shimmerene et dirigez-vous vers l’ouest avant que la route ne déborde au sud-est. Vous viendrez sur le donjon des onze forces. Montez simplement les escaliers et avancez jusqu'au bout du pont.

Sur le chemin du soleil vers le crépuscule

Le huitième Skyshard peut être obtenu en suivant le rivage au sud de Sil-Var-Woad, situé dans le coin sud-est de Summerset. En fin de compte, vous pouvez nager ou voyager par voie terrestre, ce qui vous donnera l’opportunité de piller des portails Psijic ou d’engager le nouveau Geyser Abyssal. Une fois que vous avez acquis le Skyshard, dirigez-vous vers l’ouest pour découvrir Dusk Keep.

Au sud de Russafeld, là où le but de l'archer moussu est fidèle

Depuis le Russafeld Heights Wayshrine, dirigez-vous vers le sud-est à travers le champ de fleurs jusqu'à la cascade.. Utilisez la balise de Skyshard pour vous guider au fil de l’eau.

Fortifications imposantes du donjon sous-marin

Continuez vers l'est depuis Lillandril jusqu'à atteindre le donjon maritime Lorsque vous vous aventurez sur le chemin menant à l’entrée de la forteresse, sortez de la route et dirigez-vous à gauche dans le ravin.. Le Skyshard se trouve sous le pont Sea Keep.

Parmi les chants de Karnwasten's Cove

Situé dans le donjon public Karnwasten, le onzième Skyshard peut être trouvé près d'un navire abandonné dans la grotte inférieure. Si vous entrez de l'ouest, utilisez les sentiers pour descendre vers les quais; Cependant, les joueurs peuvent trouver plus facile d'accéder à Skyshard s'ils entrent de l'est par le Veyond Wyte Wayshrine.

Au-dessus du cœur de Sunhold

Skyshard de Sunhold peut être difficile à atteindre, alors envisagez de vous aventurer dans le cachot public avec d’autres joueurs ou d’apporter beaucoup de pierres précieuses.

Dirigez-vous vers l'ouest depuis le Sunhold Wayshrine et traversez la ville du donjon en suivant la route jusqu’aux étages supérieurs. Deux PNJ ennemis gardent le pont, mais ils peuvent être évités.

Farcies dans un tonneau par les gobelins dans King Haven's Pass

En entrant dans le King Haven’s Pass Delve, localisez la porte à droite du sentier menant à Descendez dans les grottes du séparateur de charbon. Dirigez vous vers l'ouest pour localiser le Skysharden utilisant la balise comme guide.

Surplombant un sentier ensoleillé du soleil dans la grotte d'Eton Nir

Rendez-vous au nord depuis les ruines d'Eldbur Wayshrine et entrez dans la grotte d'Eton Nir. Simplement déplacez-vous vers l’arrière du Delve pour localiser le 14e Skyshard.

À l'embouchure des chutes d'Archon's Grove

Situé dans Archon’s Grove Delve, au sud de la Shimmerene Wayshrine, suivez le sentier jusqu’au ruisseau. Le Skyshard peut être obtenu en se dirigeant vers le sud en direction de la cascade. Note: plusieurs Dire Wolfs bloquer le chemin.

Dans les cavernes de Tor-Hame-Khard

Dirigez-vous vers le sud à travers le champ d'herbe de Shimmerene vers Tor-Hame. Entrez dans le fourreau et dirigez-vous vers l'arrière de la forteresse pour vous frayer un chemin jusqu'au deuxième étage. Avancez dans les grottes et combattez plusieurs PNJ ennemis des Yaghra qui gardent Skyshard..

Près d'un spot de pêche préféré des pêcheurs à Wasten Coraldale

Depuis le donjon de Cey-Tarn, situé au nord d’Alinor, dirigez-vous vers l’ouest en direction du littoral et dirigez-vous vers Wasten Coraldale.

Une fois à l'intérieur du Delve, continuez votre chemin le long du sentier et tournez au nord vers le rivage; puis allez à gauche pour localiser le Skyshard près d'un rassemblement d'arbres.

Surplombant le centre de la voûte du traître

Summerset 18ème et dernière Skyshard nécessite le plus de jeu de jambes, comme les joueurs devront terminer la première quête, The Queen’s Decree, qui commence par parler à Razum-dar à l’extérieur de Shimmerene.

Une fois la quête terminée, dirigez-vous vers la troisième et plus grande île de Summerset Isle, Artaeum, où se trouve l'ordre Psijic, en accédant au portail récemment déverrouillé situé sous le Donjon des Onze Forces.

Suivez la route principale ouest sur Artaeum jusqu’à la découverte de la chapelle du traître.. Avancer vers le Skyshard peut être difficile alors que vous naviguez dans les couloirs à l’intérieur du Delve; cependant, le Skyshard est situé au plus haut niveau.

---

Suivre ce guide vous aidera à faire travailler vos muscles pendant votre voyage à travers Summerset Isle pour acquérir 18 nouveaux Skyshards. Assurez-vous de vérifier avec GameSkinny pour plus d'informations sur The Elder Scrolls Online: Summerset, disponible le 21 mai sur PC / Mac et le 5 juin sur PlayStation 4 et Xbox One.

Je viens juste de commencer ESO? Cliquez sur GameSkinny ESO Guide ici.